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Terrot tenace
9 juin 2015

Démontage du moteur

WP_20130806 13Le pignon entrainé par la cloche d'embrayage possède un ecrou avec pas à droite et rondelle rabattue . Utiliser un extracteur pour sa dépose, on peut s'aider des 3 trous taraudés à 120°. L'emenchement est conique et il y a une clavette.

WP_20130820 15L'allumage est classique , bobine d'allumage , d'éclairage , rupteur et condensateur. Le réglage de l'avance s'effectue en faisant pivoter le plateau supportant tous les elements cités précédement (trous oblongs)

WP_20130820 24La depose du pignon de sortie de boite est simple , un circlips à enlever. Sur cette photo le ressort de kick est déposée.

WP_20130820 20Pour la depose du pignon de pompe à huile:  ecrou avec pas à droite plus une rondelle de blocage entrainant le pignon.

Celui-ci est monté glissant . A gauche on a la vanne à fermeture automatique (ressort) qui s'ouvre au refoulement de la pompe à huile. A l'arrêt , c'est elle qui empêche l'huile de se vider dans le moteur .Sur le même montage on a aussi un clapet de decharge (partie visible)

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