Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrot tenace
31 mai 2015

Présentation générale du modèle

Bonjour à tous,

  1. Je recherchais depuis quelques temps une petite moto ancienne des années 50 à restaurer .Possédant déjà quelques modèles Motobecane je portais donc cette fois mon choix sur une moto de marque Terrot. Apres quelques recherches j'ai découvert que l'on pouvait trouver autre chose que les modèles de couleur noir largement répandu sur le territoir. Je suis donc tombé sur le modèle Terrot Tenace monocylindre 4 temps culbuté à 4 vitesses et allumage à volant magnétique , j ai été séduit par sa ligne et sa couleur. Avec un peu de patience j'ai donc trouvé une moto que je suis allé chercher  dans la Meuse chez des personnes sympathiques.

    WP_20130805 13

    WP_20130805 14

  2. La moto est presque complète , il manque le petit carter de chaine , la boite à outil  (difficile à trouver) et l'enjoliveur alu au dessus du reservoir. Elle est oxydée mais la base est saine
     
Publicité
Publicité
Commentaires
Terrot tenace
Publicité
Archives
Publicité